Thursday, September 8, 2011

Télécharger ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini

Télécharger ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini

Pourquoi devrait être cette publication? Voici comment guide certainement appelé. Il est vraiment fourni pour se débarrasser de l'expertise ainsi que les inspirations du livre. Pendant tout ce temps, il est dans la liste des publications excellentes que vous trouverez dans ce monde. Pas seulement les individus de cette nation, beaucoup d'individus étrangers voient également et d'obtenir les détails et aussi des idées figuratives. ABOVE ALL #1 Embarquer, By Battista Tarantini est ce que nous devons chercher après avoir obtenu les types de guide pour exiger.

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini


ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini


Télécharger ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini

encore besoin d'idées flambant neuf pour couvrir et résoudre vos problèmes? Votre problème lié aux affaires, le travail date cible, la vie, les écoles ou les autres? Certes, tous les gens sont certainement des questions qui peuvent les conduire font toujours des efforts fantastiques. Pour vous aider, nous allons certainement partager une publication de Dieu à lire. Probablement, il vous aidera à répondre à problème spécifique que vous faites face à l'heure actuelle. Ce sont les données douces de ABOVE ALL #1 Embarquer, By Battista Tarantini que la publication conseillé dans ce site aujourd'hui.

L'examen devient sur une partie de la vie qui doit être fait par tout le monde. Vérifier doit être cru du début à être de routine et passe-temps. Même il y a beaucoup de gens avec des activités de loisirs alternatives; il n'indique que vous pourriez ne pas apprécier l'examen que d'autres activités. L'examen ABOVE ALL #1 Embarquer, By Battista Tarantini est parmi les méthodes pour vous d'améliorer votre qualité de la vie. Il est une telle pensée dans les nombreuses sources.

Livre est l'une des façons d'ouvrir en permanence le nouveau monde. Et le ABOVE ALL #1 Embarquer, By Battista Tarantini est un type de guides que vous pourriez prendre plaisir à vérifier. La lecture de cette publication ne sera certainement pas donner directement les grands ajustements pour vous d'être plus intelligent. Par étapes, cette publication va transformer votre esprit et agit à être beaucoup mieux. Vous pouvez définir une des choses qui devraient être agir et pas non plus sensiblement. Lors de l'obtention des problèmes à traiter avec soin, cette publication a influencé le principe de vie flambant neuf.

Faire partie de ceux qui aiment lire ce livre. Si vous êtes le visiteur novice, vous pourriez utiliser cette publication comme la tentation pour vous à la lecture d'amour peu. Même ce livre est écrit par un écrivain spécialiste, cela ne signifie pas que les mots sont très difficiles à comprendre. Vous pouvez prendre des leçons et des expériences aussi de ABOVE ALL #1 Embarquer, By Battista Tarantini sur la base de tout ce dont vous avez besoin. Ceci est juste ce qui appelle que les avantages du livre par analyse. À l'heure actuelle, obtenir ce livre ici aussi bien qu'aujourd'hui. Il sera offert sur le site Web se connecter à aller.

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini

Détails sur le produit

Broché: 288 pages

Editeur : BMR (31 mai 2017)

Collection : BMR

Langue : Français

ISBN-10: 2012255744

ISBN-13: 978-2012255746

Dimensions du produit:

21,5 x 2,5 x 13,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

63 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

70.910 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Dès que j'ai ouvert ce roman, il m'est revenu des bribes d'une des chansons du film culte Top Gun, langoureusement interprétée par Berlin.Vous vous souvenez de "Take my breath away" (époustouffle-moi) ? :Watching every motion In my foolish lover's game On this endless ocean Finally lovers know no shame Turning and returning To some secret place inside Watching in slow motion As you turn around and say Take my breath away Take my breath away......Haaaan the slowwww !!!!!!Ca y est je m'égare... :P Revenons à notre roman :Alexi Snow, jeune lieutenant de 26 ans, ingénieure en météorologie pour la Navy embarque pour une nouvelle mission de 3 mois, à bord du porte-avions baptisé "Percival Lowell".Accueillie par le maitre principal Ganipy, elle pénètre dans le navire & la visite commence dans un dédale d'escaliers, de couloirs et de coursives interminables et dangereusement identiques.Elle peine à se repérer dans ce labyrinthe (ben oui faut pas oublier que nous les filles, on est rarement livré avec un GPS intégré !! ;-)).Malgré tout persuadée de regagner sa cabine, elle tombe nez à nez avec un homme, fraîchement sorti de la douche, nu, stupéfiant de virilité et beau à tomber, qui s'avèrera être son supérieur hiérarchique direct Andreas Van Allen !!!Belle entrée en matière !!!! Ou pas.... ;-)Pleine de répartie, elle va rapidement se frotter à ce capitaine surnommé Ice (La Banquise) incorruptible, diabolique et déterminé.De nombreux échanges teintés de provocation vont intensément perturber leur collaboration.Notre Miss Météo va devoir gérer les pressions (verbales et physiques incandescentes), les vents (qui souffleront le chaud et le froid avec effronterie) les températures (susceptibles de grimper et de chuter rapidement ;-)) et tous les mouvements de l'atmosphère, leurs causes et leurs effets ; ce qui assure une météo à bord plutôt mouvementée.En première de couverture, le titre annonce : -EMBARQUER-Je valide : Mission accomplie !!!N'oubliez pas d'attacher vos ceintures, car l'auteur, dès les premières pages, nous catapulte à bord. Elle réussit habilement à nous tenir en haleine et à nous captiver.Le scénario est bien ficelé, les scènes sont très "visuelles" et l'auteur a su rendre tous les personnages intéressants et attachants.J'imagine aisément le film qui pourrait découler de cette histoire.Elle a aussi voluptueusement trempé sa plume dans l'encre du désir, les scènes charnelles sont particulièrement bien écrites et la montée des sentiments ardemment bien décrites. (Vous chuchotez merveilleusement Capitaine Van Allen....) :PUn savoureux moment de lecture en somme.Je brûle d'en savoir plus et fonce lire la suite !!!!

Un excellent premier tome! Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais en choisissant ce livre. J avais peur de me retrouver dans un univers trop masculin (entre la hiérarchie militaire et l aviation) et de m y perdre mais mes doutes se sont dissipés dès les premières pages. L histoire est bien construite et pleines de rebondissements, ce livre se dévore. D ailleurs, je n en ai fait qu une bouchée! L héroïne n est pas stupide et ça fait plaisir d avoir affaire à une fille qui en a dans la tête avec un bon petit caractère (même si elle s emballe un peu vite des fois). Le beau Andreas est détestable mais j ai adorer le détester!!! J attends avec impatience la suite qui je l espère ne tardera pas a venir! Je le recommande fortement et bravo à l auteure.

Une histoire captivante de bout en bout que je n'ai pas pu lâcher des yeux jusqu'à la fin.Un récit mené tambour battant, qui vous plonge en plein cœur du Percival, avec ses hommes, ses femmes, ses caractères et ses habitudes.Nous suivons le parcourt d'Alexi, jeune femme qui embarque à bord de ce navire pour travailler au sein du service météorologique. Elle va faire connaissance avec ses collègues, tous plus ou moins aimables, selon les cas, et surtout, elle va faire connaissance avec le Capitaine Van Allen, son supérieur. Une première rencontre assez hilarante, bien que très troublante du point de vue d'Alexi, et aussi un peu humiliante, sauf pour ses yeux...mais, ça c'est autre chose !Alexi est une femme qui ne s'en laisse pas compter, qui ose, mais qui est en même temps un mélange de timidité et de fougue, avec un soupçon de maladresse, car oui, parfois elle ferai mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avec de l'ouvrir. Elle s'emporte assez facilement aussi. C'est une femme forte et courageuse, bien que l'on sente des blessures bien ancrées en elle, qui la poursuivent et la refrènent. J'aime son personnage car il n'est pas lisse, ne se laisse pas faire, un tantinet gaffeuse (pour notre plus grand plaisir), mais loin d'être stupide.Le Capitaine Van Allen est un personnage froid, glacial, arrogant, autoritaire, mais au fil des pages, nous nous rendons compte qu'il n'a pas vraiment l'air de ce qu'il dégage, et que sous ses airs sûr de lui, il y a bien des troubles qui le déstabilisent, et sa rencontre avec Alexi va nous montrer que parfois, je dis bien seulement parfois, qu'il peut être charmant, gentil et attentionné.C'est un personnage que j'ai adoré détesté, car je le trouve fascinant, et je n'ai qu'une hâte, c'est de briser cette glace qui l'entoure pour découvrir tous ses secrets et ce qu'il cache au fond de son cœur.Entre ces deux-là , l'attirance est pratiquement immédiate, et le fait d'être sur ce navire, confinés, à se côtoyer régulièrement, attise leur attraction. Seulement, la communication entre eux est source de conflits houleux et de disputes permanentes, de défis, car Monsieur le Capitaine a fait un peu d'Alexi son souffre douleur, la raison, et bien lui seul la connais, même si l'on se doute de pourquoi.J'ai bien aimé ce combat émotionnel entre eux, cette résistance autant que cette attirance, ce mélange de haine et de séduction. Car finalement, cette haine attise encore plus leur envie charnelle.Les personnages secondaires sont importants, et nous font découvrir toutes les facettes du Percival, avec chacun leur caractère et leur problème. Le fait d'avoir également introduit dans le récit un personnage qui fait du chantage et des blagues potaches est un plus, dont j'ai hâte de connaitre la suite, car à mon avis, cette histoire n'est pas finie.Vous allez voir qu'Alexi n'est pas au bout de ses peines et de ses surprises sur ce navire, et que sa fonction initiale sur le Percival n'est pas ce qu'elle devait être.Un récit fluide, léger, une belle écriture qui vous happe instantanément en plein cœur de cette histoire, faite de rebondissements, de situations comiques, de disputes assez jouissives et de scènes brûlantes, chaudes, sexy et...affamées. J'ai apprécié le fait que l'auteur nous décrive assez bien l'ambiance et le travail à bord du bateau, et aussi des pilotes de chasse. Pour moi ce récit est original, car je ne m'étais jamais immergée dans ce monde, et j'ai trouvé cela assez excitant, intéressant et passionnant.A travers les situations et les gestes de chacun des nos deux personnages principaux, Alexi et Van Allen, nous nous apercevons que finalement, sous couvert de leur attitude à tous les deux, ils nous cachent encore bien des secrets, à peine effleurés dans ce tome, et dont ils ont l'air d'être marqué profondément.Un récit bien mené, qui nous distille des informations sur le passé d'Alexi et Van Allen, sans entrer dans les détails, ce qui permet d'attiser notre curiosité pour le tome 2. J'attends également avec grande impatience l'escale à Hawaï, qui je pense va nous réserver des surprises.J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, un instant d'évasion, de passion, d'humour, de peine aussi parfois, et de peur. Un entremêlement de sensations qui ont fait que mes yeux n'ont pu décoller des lignes, bien que je me sois envolée vers un coup de cœur total.Mention spéciale pour la couverture que je trouve tout simplement sublime : un grand bravo.Et la définition de "Above All" est parfaite, sur tous les niveaux.Merci.

Et bien moi je n'ai pas embarqué ! Miss météo m'a gonflé tout le long du livre. On dirai une ado. Ice a bien évidemment le rôle du mal Alpha. Certains second rôle sont cependant super sympa.Le seul truc qui change et qui est bien c'est le lieuJ'ai hésité à acheter la suite et j'ai finalement renoncé , le prix est excessifEn bref se laisse lire mais ne mérite pas les 5 étoiles

J'ai beaucoup hésité entre argent et or, mais j'ai finalement opté pour "or" parce que le coté addictif est vraiment "puissant". Impossible de lâcher le livre quand on le commence. De plus mon père ayant été pilote de chasseur dans la marine j'ai adoré m'immerger dans ce monde. Par contre j'avoue que les deux protagonistes m'ont un peu agacé et que j'ai eu l'impression que le livre s'arrêtait au milieu de l'histoire, j'ai donc acheté le tome 2 dans la foulée...

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini PDF
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini EPub
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini Doc
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini iBooks
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini rtf
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini Mobipocket
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini Kindle

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini PDF

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini PDF

ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini PDF
ABOVE ALL #1 Embarquer, by Battista Tarantini PDF

0 comments:

Post a Comment